Darkent

niarfounet et benj
le 16/06/2017 1:41
benj a écrit :
Je suis complétement d'accord avec toi niarf et même quand on lui prouve qu'il a tort il trouve toujours une branche à laquelle se raccrocher pour essayer de retourner la situation à son avantage. Il ne prend jamais en compte l'avis des autres.


niarfounet a écrit :
Je me mets dans aucun état. C'est juste épuisant que tu sois pas fichu de faire un minimum d'effort intellectuel pour arrêter de croire que t'es la pensée unique.




Je vais profiter du fait d'avoir réussi à m'échapper vivant d'une agression au couteau y'a moins de 2 heures pour ne pas me retenir et déverser mon sac parce que vous commencez sincèrement à me les briser tous les deux. (Dr Flake ça compte pas, il est encore nouveau).



Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que je puisse développer des avis argumentés sur des sujets, que je présente ces arguments et que je puisse débattre de différents points de vue avec les utilisateurs de ce forum ?

C'est si difficile à imaginer qu'à chaque début de phrase de chacun de mes paragraphes y'a un petit "à mon humble avis" "je pense que" "c'est mon opinion" juste devant et qu'il faut éviter de penser que, parce que c'est MOI qui m'exprime, alors c'est que c'est l'avis du site ?


En ce moment j'ai du temps, donc je passe beaucoup de temps à rédiger du contenu pour ce site, parce que c'est pas seulement avec du troll et des remarques désagréable qu'on anime une communauté, c'est en étant pro-actif, en proposant du contenu argumenté et détaillé, en produisant des éléments de réflexion.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Dites le, y'a aucun problème, je suis ouvert au débat mais s'il vous plait arrêtez de croire que parce que vous pensez que mon avis c'est de la merde alors je dois me la fermer. C'est exactement ce que dis ton poste "benj" --> "Ouais il a tort et il veut rien savoir".


J'ai des opinions assez solide sur les sujets que j'ai étudié, je sais les défendre, je sais les étayer, ca vous dérange ? Allez vous faire enculer et allez poster ailleurs, on se passeras de vos sale humeur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Makexime
Légende
le 16/06/2017 19:43
Citation :
Putain, ça à l'air cool le tournoi DC à coup de couteau sur Lyon :D


Bah ouais pourquoi tu crois que tout le monde me donne ses cartes quand il me voit :D

Citation :
D'ailleurs si on n'a plus de nouvelles d'xbod ce n'est pas pour rien...


D'ailleurs je l'ai vu au PTC, on s'est ignore mutuellement et je ne suis pas tombé avec au pairings, mais dimanche c'est l'atc et il sera là, on va voir comment je vais réagir :D (un indice: surveillez la une des journaux)
Makexime
Légende
le 16/06/2017 19:45
Citation :
chien moche de Makexime !


:O

Ça c'est meychant!

Demande à Darkent et à Ewen d'abord!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2017 19:52
ben j'lai vu en photo, et il est pas beau du tout.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 19:52
Citation :
le chien moche de Makexime !

Il a un carlin Makexime ?
Makexime
Légende
le 16/06/2017 19:56
J'aime les carottes

le 16/06/2017 20:00
Ca y est, je bande.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2017 20:02
le mec il photoshop les photos de son chien

D'ailleurs, si tu te deguises en poulet, il te courre après ?
Darkent

le 16/06/2017 20:06
Joli ton Berjalment
Makexime
Légende
le 16/06/2017 20:10
Citation :
le mec il photoshop les photos de son chien

D'ailleurs, si tu te deguises en poulet, il te courre après ?


C'est même pas du photoshop è_é

Non mon chien sait que chasser les noirs (j'ai même pas eu à lui apprendre)
noskcaj
En Hyrule

le 16/06/2017 20:16
Citation :
Le jour ou Snapvigne44 ou n'importe quel membre respectable de ce site me fais une seule remarque sur ma manière de faire, ça tu peux être sûr que je vais me remettre en question à la seconde même.

Faux !
Tu t'es jamais remis en question quand on se prenait la tête !
:{


ps: moi j'm'en fou kiwifou !
Tu peux venir me faire l'amour en écoutant les deux albums enchainés de Soan ?
Filgaia
le 16/06/2017 20:29
Makexime il aime les Shiba Inu parce que ça a une queue en panache et que c'est plus pratique pour y glisser le chibron !

En plus comme tout bon chien Japonais qui se respecte c'est super étroit.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/06/2017 21:06
Tiens ça t'es arrivé Darkent, dépucelage du héro en herbe. Il m'est arrivé grosso merdo la même chose, sauf que c'était plusieurs meufs, dont une qui avait un gars, ce lache était derrière sa nana au lieu de s'interposer >_<. Et c'est moi qui l'ai défendue elle et une connaissance à moi.

Ah oui et le wagon était rempli de "racailles", je me suis mangé une tarte en traite, et un coup de pied raté que j'ai bloqué avec mon épaule.

Y avait 2 groupes, le groupe pas impliqué m'a dit de pas me la jouer héro, et j'ai hurlé "tu crois que c'est digne d'un homme de voir une femme se faire agresser sans réagir?" (argument non discutable quand tu as un tas de mec qui se la joue virile).

Bon ça se termine bien pour moi, même si j'avoue avoir eu les nerfs à bout à cause des petits cons qui ont pris parti pour l'agresseur.

Le truc c'est que j'ai aussi eu affaire à la police, ils ont soulevé l'agresseur qui avait sa main à sa poche arrière l'air d'y sortir une arme pour m'attaquer. Le problème c'est qu'ils m'ont laisser avec tout ses potes qui étaient bien remonté.

A la question "si c'était à refaire", disons qu'on réfléchit pas à ce moment, donc me connaissant je réagirais (par contre je démarre pas au quart de tour, j'attend tjrs un peu de comprendre la situation, et ça peut parfois se calmer tout seul).

Ah oui moralité de l'histoire, tu te tapes pas la princesse à la fin, c'est le lâche bonimenteur qui se la tape, même si la nana est reconnaissante (je parle de la connaissance pas celle qui avait déjà un mec lâche). Mais bon justice immanente, il l'a trompé après moins d'un an.

Parfois la vie est une caricature (ça explique peut être ma façon de m'exprimer par caricature).
Birdish
Charlot de Feu

le 17/06/2017 21:10
On se fait aggro devant 150 personne, personne juge bon d'intervenir, ni de témoigner, ni de faire un appel à témoin ni rien, et t'façons les flics s'en carrent tellement que l'idée de porter plainte est morte in-utero : c'est beau la civilisation :o).

Sinon, les harnais à sangle pectorale horizontale c'est de la merde, et Julius c'est juste bon pour les cassos qui reportent leur sens de l'ostentation sur leur iench.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/06/2017 22:39
Et en plus, couteau, tournevis, bouteille, tire-bouchon, pigeon de combat, osef : l'utilisation ou la menace d'utilisation d'une arme par nature (M16, batte de baseball vorpale +3 contre les bamboulas) ou d'une arme par destination (soutif Hello Kitty, deckbox en fonte) est soumis aux mêmes lois (Code pénal, Art. 132-75).

Légende
le 17/06/2017 23:07
Citation :
je me suis mangé une tarte en traite


Ouais, la fameuse traite des noirs...
Jel Fi

le 19/06/2017 12:03
coucou depuis les toilettes du bureau!
Makexime
Légende
le 19/06/2017 12:04
Bisous mon Jelly, tu me manques!
Darkent

le 19/06/2017 13:11
Citation :
coucou depuis les toilettes du bureau!


Personne veux m'embaucher dans tes super top cabinets :( Pas assez d'experience...
Jel Fi

le 19/06/2017 19:58
Hmmh je vais refaire un tour
Jel Fi

le 19/06/2017 20:03
la bnp cherche un manager pour son incubateur a startup pour 1 an
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.